Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre

La Guilde Sombre du serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement De La Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Hory

Hory


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

Règlement De La Guilde Empty
MessageSujet: Règlement De La Guilde   Règlement De La Guilde Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:32

Bonjour tout le monde voici les règles de base de cette guilde:

-Pour avoir le droit de poser un percepteur il faut 15.000xp guilde minimun et le percepteur poser appartien a selui qui le pose, apar si la personne qui le pose autorise quelqun'un d'autre de le récolter.

-Le premier rang qui peut etre aqcuis sera le rang d'apprenti avec 20 000xp guilde.

-Pour acquérir le droit de vote sur les nouvelles candidatures il faut 30.000xp donnée à la guilde et un minimun d'intégration de deux semaines.

-Les rangs les plus hauts de la guilde resteront comme ca (on ne va pas ce retrouver avec 20 bras droits), ce qui nous avancerais à rien du tout.

-Le droit de gérer les xp guilde des autres membres ne sera donné à personne, et les personnes qui ont deja ce droit le garderont (en raison de soucis passé avec celui ci).

-Pour ce qui est des rangs par rapport à l'xp guilde et la durée dans la guilde à mon gout n'a pas grande importance.
Je pense quand même que le principale est d'avoir les droits, c'est peu être mon opinion mais ont fonctionnent comme cela.

-Au sujet des droits pour l'enclos vous aurez le droit a partir de 25 000xp guilde seul le meneur et le bras droit on le droit d'aménager l'enclo et l'éleveur de la guilde si on en sonctionne un.

-Au sujet des Alliances de guildes je vous direz avec quelle guilde exactement nous sommes en alliance et faudra respecter de ne pas les agresser et de ne pas avoir des problème avec des membres de leur guildes.

Je souhaiterais s'il vous plait un minimun d'effort de chacun d'entre vous pour une lisibilité et une compréhenson convenable, niveau d'un élève d'école primaire merci (moi même n'étant pas super fort en orthographe je fais mon possible).


Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, si il y as une modification pour les règles je vous en parlerais en guilde.

Tout ceux qui souhaite quitter la guilde pour de quelquonque raisons veuillez impérativement avant de "cliquer sur la petite croix" nous tenir informé de votre départ avec un motif merci.

Bon Jeux a tous .




(Ps: Des passages éclairs on n'en veux pas merci ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement De La Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre :: La Guilde Sombre :: Réglement de la guilde-
Sauter vers: